jeudi 19 octobre 2017

Mon défi d'octobre pour Mixed Media Place

Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour Mixed Media Place.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:

Hello Dear creative souls
Today I show you my Challenge For Mixed Media Place. 
Here is the inspiration image:

J'ai choisit d'interprété ce défi dans un canevas
Voici ma création. Oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.

I decided to interpret the challenge in a canvas.
Here is my creation. Remember to look down I brought you a video.
  






  


Voici un canevas présenté pour le mois d'octobre.
Je me suis amusée avec les peinture Chalk de prima que j'adore.
Par la suite un peu de texture en ajoutant des chipboards et des éléments de métal.. 
J'ajoute de la couleur avec la peinture.
Un peu de pâte à texturer pour ajouter du relief bien sûr. 
Biensûr un petit vidéo pour voir comment j'ai fait. 

Here is a canvas presented for the month of October.
I had fun with Prima Chalk paintings that I love.
Subsequently a little texture by adding chipboards and metal elements ..
I add color with the paint.
A little texture dough to add relief of course.
Please take a short video to see how I did.



  


 Liste de produits:



Mixed Media Place:

Prima - Sunrise Sunset - Paper Petals - Gold

Prima - Paper Flowers - White Roses - 100 pcs

Prima - Art Basics - Heavy Gesso - White - big jar

Prima - Art Extravagance - Stone Effect Pastes

Prima - Chalkboard Paint - Sand

Prima - Chalkboard Paint - Egg Shell

Prima - Chalkboard Paint - Antique Pink

Prima - Mechanicals - Metal Lotus

Prima - Mechanicals - Star Brads

Prima - Mechanicals - Wings

Scrapiniec - Mehendi - Borders

Scrapiniec - Idea d'Oro - Double Layered Frame 01

Scrapiniec - Text - Use Your Wings


irRESISTible Tuxedo Black
Matte GooseBumps


Rester Créative
Stay Creatives

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire